Monnayeurs automatiques

Une caisse automatique recyclante connectée à un logiciel de caisse Crisalid® permet de sécuriser et d'optimiser le traitement de vos espèces en magasin. Destinées aux commerces de proximité et aux supermarchés, la solution de gestion automatique des espèces améliore l'hygiène, la sécurité, la productivité et l'efficacité du service client.

Monnayeur Glory CI-5

Nouveau

Monnayeur automatique
GLORY 
CI-5

La qualité GLORY accessible à tous !

Ultra compacte, rapide et aux finitions soignées, la nouvelle caisse automatique à recyclage d'argent GLORY CI-5 ne nécessite pas d'aménagement spécifique et peut être posée directement sur le comptoir de vente. C'est la solution pour les points de vente qui souhaitent sécuriser et optimiser le traitement des espèces en magasin en toute simplicité !


Monnayeur automatique
GLORY CI-10

La solution compacte de recyclage des espèces

Développée par le leader des fabricants de monnayeur sur le marché, le GLORY CI-10 est la référence incontournable alliant design et performance.

Monnayeur Glory CI-10


 Monnayeur Cashkeeper CK+

Monnayeur automatique 
CashKeeper CK+

La solution modulable et scalable !

La solution de caisse automatique CK+ offre la possibilité de connecter jusqu’à 4 modules de stockage des billets œuvrant simultanément.


Monnayeur automatique  Cashlogy POS1500

La solution sur-mesure par Azkoyen

ECash est un monnayeur automatique qui, connecté à une solution d’encaissement SHARP, valide les pièces et les billets (agrément BCE, rejet des faux billets et fausses pièces.

Monnayeur Cashlogy POS1500

Pourquoi utiliser un système de monnayeurs automatiques dans votre magasin?

Vous souhaitez aller plus loin avec nous ? 

Nous pouvons facilement organiser une présentation à distance. Cette visite guidée de quelques minutes vous montrera l’essentiel. Contactez-nous au 03 87 65 98 80 (appel gratuit) ou remplissez le formulaire ci-après et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

x
En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d' informations. J'accepte