Identification des employés
Les clés du contrôle
11 décembre, 2020 par
Identification des employés
Service Communication

Déléguer, c'est contrôler... Cet adage reste plus que jamais d'actualité car le commerçant moderne ne peut plus se permettre d'être en permanence dans son commerce car appelé par d'autres tâches indispensables (gestion, digital, marketing, etc..). Pour dormir l'esprit tranquille, il doit donc se munir d'un système de contrôle de ses employés.  La première étape est d'identifier qui fait quoi. Pour cela, Crisalid met à disposition, sur ses systèmes d'encaissement, plusieurs systèmes d'identification du personnel :

Identification par carte à code barre

Sur nos systèmes d'encaissement équipés d'un lecteur de code à barres, le personnel peut être identifié grâce à une carte à code à barre. Ce Code barre peut être généré depuis la caisse sur une étiquette autocollante ou pré-imprimé sur une carte à l'effigie de l'enseigne. Chaque vendeur pourra alors s'identifier avec sa carte qui est associée à son profil et à ses droits dans le logiciel.
Cartéa Fidélité centralisée | Crisalid-Web

Identification RFID

Crisalid propose aussi un système d'identification RFID. Le personnel est identifié à l'aide d'un tag RFID qui existe en plusieurs formats (carte, bracelet, badge, etc..). Il lui suffit de présenter son tag devant le lecteur RFID agréé par Crisalid pour être reconnu .

Clés magnétiques

Plus couramment utilisé en Restauration, la caisse peut être équipée d'un lecteur de clés magnétiques pour l'identification des serveurs. Ces clés, particulièrement robustes,  peuvent être attachées à la ceinture et permettre d'identifier le serveur à chaque transaction.  

Odoo • Texte et Image
Tickets restaurant en 2021
Le ministre de l'Économie a également annoncé ce vendredi 4 décembre 2020 que le doublement du plafond des titres restaurant serait lui aussi maintenu plus tard en 2021
x
En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d' informations. J'accepte