Je viens de recevoir le message de Presstalis
Welcome!
This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.
Cette question a été signalée
Il y a plusieurs causes possibles :
1) Votre caisse est elle éteinte peu de temps après la clôture ?
2) Toute votre presse est elle bien vendue au scan ou en utilisant le préfixe 378 + codif ?
3) Avez vous corrigé toutes vos anomalies après la clôture de caisse (voir manuel d'utilisation Crisalid Presse) ?
4) Si aucunes de ces 2 causes ne correspondent à votre situation, vous devez contacter MLP ou Presstalis pour avoir plus d’informations et contacter votre revendeur avec ces informations.
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créez un compte dès aujourd'hui pour profiter de fonctionnalités exclusives et échanger avec notre formidable communauté !
S'inscrirePublications associées | Réponses | Vues | Activité | |
---|---|---|---|---|
|
1
mars 20
|
2766 | ||
|
1
mars 20
|
3374 | ||
|
1
mars 20
|
3450 |