Sélectionner une page

Poissonnerie Laporte

13 Fév 2019

Poissonnerie Laporte-Nicot

Installation caisse enregistreuse et balances de pesée en poissonnerie à Aulny et Lorraine

Poissonnier depuis 21 ans, Eric Laporte a dû se construire lui-même, avec l’acquisition de son premier point de vente à Saint-Etienne-lès-Remiremont, dans les Vosges, il y a 10 ans. Aujourd’hui, c’est un second établissement qui ouvre ses portes à Aulny.

Outre les produits de qualité exposés par le maître poissonnier, c’est également un service traiteur épaulé par deux cuisiniers qui est proposé à la clientèle. Eric Laporte souhaite rapidement augmenter son effectif, notamment avec une caissière qu’il recherche activement.

Pour les trois balances suspendues de son magasin, le propriétaire, qui souhaitait un système de connexion entre les balances et les codes-barres, a fait appel à un spécialiste du domaine: Precia Molen, partenaire de Crisalid, qui ont eux-même conseillé à Eric Laporte de se tourner vers Crisalid Lorraine pour une installation sur-mesure et un service de formation du personnel. Ce système permettra, à terme, de gagner du temps et de se concentrer plus efficacement sur le service client. Une installation qui tombe à point nommé pour la période des fêtes, une période stratégique où huîtres et autres produits de la mer sont les produits stars de nos tables. Une belle installation à découvrir chez Poissonnerie Laporte-Nicot.

Retrouvez l’ensemble du reportage dans les faits papillon N°33

Cette installation vous plait ?

Contactez-nous, nous vous mettrons en relation avec une agence Crisalid ou un distributeur agrée Crisalid
qui vous orientera dans l'informatisation de votre point de vente

efficitur. sem, Curabitur in ipsum Lorem ut leo. Nullam Praesent ipsum