Sélectionner une page

Boulangerie Chez Victor et Rémy

19 Nov 2019

Boulangerie Chez Victor et Rémy

Installation caisse enregistreuse et monnayeur en boulangerie à Doncourt (54)

Voila plus de 7 ans que les jeunes artisans boulangers Victor et Rémy accueillent chaleureusement leurs clients dans leur boulangerie de Conflans en Jarnisy, en Meurthe-et-Moselle.
Franchisés par Banette, les deux jeunes boulangers entrepreneurs prennent du plaisir à expérimenter et à proposer à leurs clients des produits originaux, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur.

Conscients de l’importance d’intégrer une dimension digitale à leur offre, Victor et Rémy ont décidé de lancer un service de commande en ligne via la plateforme Rapidle, en vue de diminuer l’attente en boutique et de faciliter la gestion des commandes.
C’est dans l’optique de proposer un service de proximité et de développer leur activité dans la région qu’ils ont pris la décision d’ouvrir un nouveau point de vente à Doncourt, en juillet 2019. Il était alors important pour les deux jeunes artisans de créer un cadre qui leur corresponde totalement, avec des solutions d’encaissement alliant modernité et aspect pratique.

Notre équipe de Crisalid Est® a ainsi mis son expertise au service des jeunes entrepreneurs afin d’équiper leur boulangerie de caisses tactiles et du logiciel d’encaissement Aliris®, d’afficheurs clients et du nouveau modèle de monnayeurs CI-5 du fabriquant Glory®.

Un cadre moderne et chaleureux, qui va de paire avec l’équipe de la boulangerie « Chez Victor et Rémy ».

Cette installation vous plait ?

Contactez-nous, nous vous mettrons en relation avec une agence Crisalid ou un distributeur agrée Crisalid
qui vous orientera dans l'informatisation de votre point de vente

ipsum luctus ante. ut felis nunc suscipit elit. Praesent adipiscing Lorem

Abonnez-vous
aux Faits Papillons

Et recevez chaque mois notre actualité dans votre boite mail !

You have Successfully Subscribed!