Sélectionner une page

Beefdocks

5 Nov 2017

Restaurant Beef-docks

Installation caisse enregistreuse en restauration au Luxembourg

C’est à Foetz, en 2015, que Franck décide d’ouvrir son restaurant, à mi-chemin entre la ville de Luxembourg et la frontière française. Si au départ cette nouvelle aventure ne rassemble que 4 salariés, l’enseigne ne tarde pas à gagner en notoriété, et n’a aucun mal à trouver sa clientèle.

Le devise du restaurant? « Choisissez votre pièce de bœuf et notre chef la cuisinera pour vous ». Vous l’aurez deviné, Beef-docks se spécialise dans les recettes à base de bœuf et met un point d’honneur à sélectionner les meilleures viandes issues des meilleures races bovines. Rapidement devenu une référence dans le milieu, notamment grâce à son fameux pâté au poivre maison, le restaurant atteint sa capacité maximale d’accueil et le propriétaire est contraint de déménager son activité dans un lieu plus adapté.

C’est ainsi que Beef-docks double son effectif et le nombre de couverts servis chaque soir, en proposant de nouveaux services à ses clients, comme une sélection de vins français et portugais, un service d’emporter et de livraison ou encore l’organisation d’activités musicales chaque vendredi soir. Un renforcement de l’activité qui ne pouvait s’opérer aisément sans un nouvel équipement informatique, mis en place par Pascal Chouard et son équipe, qui y ont installé de nouvelles caisses tactiles.
Une belle installation à découvrir chez Beef-docks.

Retrouvez l’ensemble du reportage dans notre article Horesca

Cette installation vous plait ?

Contactez-nous, nous vous mettrons en relation avec une agence Crisalid ou un distributeur agrée Crisalid
qui vous orientera dans l'informatisation de votre point de vente

suscipit tristique justo neque. dolor. non consequat. commodo elit. quis vel, Donec

Abonnez-vous
aux Faits Papillons

Et recevez chaque mois notre actualité dans votre boite mail !

You have Successfully Subscribed!