Sélectionner une page

Personnalisez vos fiches articles

4 Juil 2019

Pour mieux comprendre…

Comment simplifier son quotidien avec une fiche articles personnalisée

Trop d’onglets? Des onglets mal adaptés? Vous avez l’impression de perdre du temps pour trouver l’information que vous recherchez?

Si vous êtes dans cette situation, il est temps de prendre les commandes de votre logiciel de caisse Crisalid® et de personnaliser votre fiche article à votre image. Pour ce faire, votre logiciel dispose d’un module simple et efficace:

Pour commencer à personnaliser votre fiche article:

    • Sélectionnez un onglet dans la section de gauche. L’icône située au-dessus de la liste des onglets, avec une croix rouge, permet de supprimer l’onglet sélectionné.
    • Une fois l’onglet sélectionné, choisissez les champs d’informations (dans la colonne de droite) que vous ne souhaitez plus voir.
    • La section « ajouter un onglet » permet de saisir le nom d’un nouvel onglet: cliquez ensuite sur l’icône à côté pour le créer. Il ne restera plus qu’à lui ajouter les champs voulus…
    • Validez ensuite votre saisie pour enregistrer les modifications.

Une fois la personnalisation effectuée, vous aurez les bonnes informations en un minimum de temps. Ce sont de précieuses minutes de gagnées pour continuer à commercer le plus efficacement possible!

A voir également

risus. dapibus in id velit, leo