Sélectionner une page

Caisses automatiques

13 Mai 2020

Les caisses automatiques

Une évidence en matière d’hygiène

Aussi incroyable que cela puisse paraître, chaque billet passant d’une personne à une autre peut contenir des microbes, des virus ainsi que diverses substances. Notez par ailleurs que les billets en Euro sont faits d’un matériau de base de coton favorisant la prolifération des bactéries. Plus précisément, dans le cas des coronavirus, selon une étude réalisée par des épidémiologistes chinois, le temps d’activité du virus actif sur les billets dépend de facteurs tels que la température, mais peut cependant être présent jusqu’à 3 à 4 jours. D’autre part, les systèmes de paiement sans contact restent sensibles à l’infection potentielle pour le peu qu’aucun lavage de main n’ait été réalisé après avoir utilisé un smartphone, une carte de crédit ou encore un terminal de paiement.

Pour ces raisons, la mise en place d’un système de caisse automatique isole parfaitement les consommateurs des employés de caisse au niveau des transactions de paiement et réduit également sensiblement le risque de transmission de germes et de maladies.

Les modèles de caisses automatiques présentés sont couplés avec notre gamme de logiciels d’encaissement métiers certifiés NF 525.

Newsletter

A voir également

Application Crisalid Précis

Application Crisalid Précis

Application gestion de la presse crisalid precis Ne te presse pas, Precis est là !  Notre nouvelle application presse sous Android en couplage avec Crisalid Presse fait son petit effet chez Mme Zdun du Tabac Wilson à Hayange (57). Un gain de temps considérable...

consequat. sem, felis mattis luctus pulvinar porta. lectus vulputate, elit. Praesent

Abonnez-vous aux Faits Papillons

Et recevez chaque mois notre actualité

You have Successfully Subscribed!

Abonnez-vous
aux Faits Papillons

Et recevez chaque mois notre actualité dans votre boite mail !

You have Successfully Subscribed!

Share This