Caisses automatiques
Une évidence en matière d’hygiène
Aussi incroyable que cela puisse paraître, chaque billet passant d’une personne à une autre peut contenir des microbes, des virus ainsi que diverses substances. Notez par ailleurs que les billets en Euro sont faits d’un matériau de base de coton favorisant la prolifération des bactéries. Plus précisément, dans le cas des coronavirus, selon une étude réalisée par des épidémiologistes chinois, le temps d’activité du virus actif sur les billets dépend de facteurs tels que la température, mais peut cependant être présent jusqu’à 3 à 4 jours. D’autre part, les systèmes de paiement sans contact restent sensibles à l’infection potentielle pour le peu qu’aucun lavage de main n’ait été réalisé après avoir utilisé un smartphone, une carte de crédit ou encore un terminal de paiement.
Pour ces raisons, la mise en place d’un système de caisse automatique isole parfaitement les consommateurs des employés de caisse au niveau des transactions de paiement et réduit également sensiblement le risque de transmission de germes et de maladies.
Les modèles de caisses automatiques présentés sont couplés avec notre gamme de logiciels d’encaissement métiers certifiés NF 525.
A voir également
Revue des tabacs Janvier 2021
Parution Crisalid - Revue des Tabacs Numéro 692 - Janvier 2021A voir également
HORESCA 2020 N°11
Parution Crisalid - Horesca Numéro 11 - Décembre 2020A voir également
MONDE DES BOULANGERS n°139
Parution Crisalid - Monde des Boulangers Numéro 139 - Novembre 2020A voir également